Souvenez-vous... C'était en 2006... Stéphane avait lancé un MMORPG nommé "Magimundi" qui, depuis, n'a plus fait parler de lui...
...c'est pourquoi Orteil ressort ses vieilleries qu'il avait proposé à Stéphane pour le jeu, s'offrant ainsi le luxe d'une note facile et celui de sauver des eaux un de ses articles (qui ne sont pas récupérés par l'export de blogs)...


Éléments pour Magimundi



Objets

Fiole Vivifiante
Redonne des PV.
Alchimique
Fiole Sanguine
???
Alchimique
Herbe Anthardèle
Rend quelques PV.
Miche de Pain
Rend des PV.
Cuisinable
Cape de la Nuit
DĂ©fense : +12
Force Lune : +5
Cape Elfique
DĂ©fense : +6
Vitesse : +3
Force Plantes : +2
Force Air : +2
Anneau Scintillant
DĂ©fense : +2
Attaque : +3
Anneau Sacré
DĂ©fense : +10
Attaque : +10
Force Air : +5
Anneau Poison
DĂ©fense : +1
Force Poison : +10
Fleur Anthardèle
Rend un peu de Mana.
Café
Permet de résister au sommeil.
Cuisinable
Thé aux épices
Permet de résister à la paralysie.
Cuisinable
Concoction de Mana
Redonne du Mana.
Alchimique
Filtre de Botte-Vent
Augmente la vitesse en combat.
Alchimique
Poudre Pyrus
Protège du Feu en combat.
Alchimique
Poudre Glacius
Protège du Froid en combat.
Alchimique
Poudre Aqua
Protège de l'Eau en combat.
Alchimique
Poudre Sanguine
Protège du Sang en combat.
Alchimique
Poudre Aeris
Protège du Vent en combat.
Alchimique
Poudre Terra
Protège de la Terre en combat.
Alchimique
Mixture Blindage
Rend la peau de l'usager solide comme l'acier.
Augmente la défense en combat.
Alchimique
Boisson de Rage
Fait entrer l'usager dans une Furie dévastatrice en combat.
Cuisinable
Tisane de Mana
Donne un bonus de Mana au prochain combat.
Cuisinable
Rhum
Donne un bonus de PV au prochain combat, mais rend soûl.
Cuisinable
Cookie
Rend quelques PV en combat.
Cuisinable
Cerise
Rend quelques PV.
Cookie Sacré
Un cookie contenant une Baie de Sang qui rend tous les PV Ă  l'usager en combat.
Cuisinable
Cookie Aqua
Rend quelques PV en combat, augmente la force de l'Eau.
Cookie Pyro
Rend quelques PV en combat, augmente la force du Feu.
Cuisinable
Poussière Séismo
Poussière sismique qui déclenche un tremblement de terre.
Alchimique
Poussière Défla
Envoie une poudre brûlante et explosive sur l'ennemi.
Alchimique
Poussière Narco
Envoie une poudre au doux parfum qui plonge l'ennemi dans un profond sommeil.
Alchimique
Baie de Sang
Baie qu'on dit maudite, à la texture et au goût rappellant ceux du sang.
Rend tous les PV.
Poisson Cru
Issu des poissons pêchés.
Rend des PV.
Poisson Séché
Poisson fumé au feu de bois.
Rend des PV.
Cuisinable
Poisson Salé
Poisson salé pour être conservé plus longtemps.
Rend des PV.
Cuisinable
Beurre
Permet de résister contre le froid.
Cuisinable
Moustache de l'Enfer
Moustache arrachée au maléfique Seigneur du Monde Sanglant.
Confère un bonus d'attaque.
Chapeau de Sorcier Classica
Cousu traditionnellement avec de la soie mystique.
La soie lunaire trace des glyphes aux significations cachées.
Chapeau de Sorcier Sobre
Chapeau bon marché.



Sorts

Voix de l'Eau
Nécéssaire pour les sorts de l'Eau.
Élément de la pluie, des rivières et des créatures marines.
Voix du Feu
Nécéssaire pour les sorts de Feu.
Élément des flammes, des explosions, des dragons.
Voix de la Terre
Nécéssaire pour les sorts de Pierre.
Élément de la terre, des cailloux, de la boue.
Voix de l'Air
Nécéssaire pour les sorts de l'Air.
Élément du vent, des tempêtes et des créatures volantes.
Voix du Sang
Nécéssaire pour les sorts de Sang.
Tout ce qui contient du sang est susceptible d'être contrôlé par ces magies.
Foudre
Frappe la cible d'un arc Ă©lectrique.
Sphère Statique
Paralyse la cible avec une boule d'électricité pûre.
Flamme
Brûle la cible avec une langue de feu.
Boule de Feu
Lance une boule enflammée sur l'ennemi.
Gel
Gèle la cible par l'eau glacée.
Goutte d'Eau
Enferme l'adversaire dans une grosse goutte d'eau, l'empĂŞchant de respirer.
Huile
Enduit la cible d'huile.
Sans effet, mais rend la cible extrêmement vulnérable au feu.
Jet de Pierre
Frappe la cible avec un gros rocher.
Avalanche
Ensevelit l'ennemi sous une masse de pierres.
Cercle de Protection contre le Feu
Réduit les dégâts subit par le Feu
Immunité au Feu
Aucun dégât subit par le Feu.
Immunité à l'Eau
Aucun dégât subit par l'Eau.
Immunité à l'Air
Aucun dégât subit par l'Air.
Immunité à la Terre
Aucun dégât subit par la Terre.
Immunité au Sang
Aucun dégât subit par le Sang.
Retour de Flamme
Les attaques de Feu se retournent contre leur lanceur.
Feu Fortifiant
Le lanceur reçoit des PV au lieu d'en perdre s'il est attaqué par le Feu
État de Flamme
Le lanceur se transforme en torche humaine, devenant insensible au Feu et meilleur en maîtrise des Flammes
État de Pluie
Le lanceur se transforme en gouttes de pluie, devenant insensible à l'Eau et meilleur en maîtrise de l'Eau
Brûlure de Sang
Brûle un peu de sang de la cible pour l'affaiblir.



Monstres

Poisson Parki
Faible créature de l'Eau.
Estaflon
Créature marine aux pointes empoisonnées.
Blib de Cassis
Créature visqueuse et protéiforme créée à partir de baies magiques.
Blib de Cerise
Créature visqueuse et protéiforme créée à partir de cerises magiques.
Blib de Pomme
Créature visqueuse et protéiforme créée à partir de pommes vertes magiques.
Blib VĂ©reux
Créature visqueuse et protéiforme créée à partir de fruits magiques pourris.
Cornut
Petit monstre poilu doté d'une paire de cornes.
Cornut Rouge
Monstre au corps couvert de poils. Charge avec ses cornes à la manière d'un taureau.
Rat
Rongeur rampant malodorant qui transmet certaines maladies.