lorsqu'il n'y a rien à faire entrer dans la bouche de l'entreprise petite ou grande,artisanale ou industrielle,pour cause de concurrence acharnée,parce que les lois du marché sont féroces alors il n'y a ni constipation,ni diarrhée mais seulement anémie mortelle.Au fait,à qui donnez-vous la priorité de vos achats ? allez-vous chez les petits commerçants,regardez-vous la provenance de vos achats?..........faites-vous vivre les viticulteurs,les producteurs de fruits et de légumes français qui paient les charges et autres cotisations sociales dont vous bénéficiez;arrêtez de cracher dans la soupe et de critiquer,bien au chaud de votre ordinateur, ceux qui font vivre,avec beaucoup de mal,le pays qui vous nourrit
Berni
| 3/19/2006
Entièrement d'accord, et de manière générale toutes les réformes des dernières années ne sont qu'une salade de fruits !
Abricot
| 3/19/2006
Berni --> D'oh. Je ne suis pas un consommateur et si je préfère rester "bien au chaud derrière mon écran" c'est parce que je n'ai absolument pas envie de passer pour "la jeunesse casseuse à karcheriser" mais plutôt pour un "militant engagé". À la rigueur, je préfèrerais (je l'ai dit) un petit sitting dans les couloirs de l'Élysée. J'admets que les lois du marché sont féroces etc, mais il y a tout de même quelques PDG sans foi ni loi, mais ne généralisons pas. Oh, et puis moi et la politique... Je suis pas Startouf (voir son blog).
Abricot --> Depuis que je suis au lycée j'ai l'impression qu'il y a une réforme "à jeunes" par an. L'année dernière c'était Fillon. C'était déjà dur à digérer !
Orteil
| 3/19/2006
Sympa la vanne ^^ Moi j'ai fait un sitting mais a 3 dans mon lycée, ca compte ?